fais gaffe y brule!!!
re kikoo lilie!
oulà j´vous savez pas com ça!
la j´en peu plus je ramene des filles ! ki vien avec moi ?
re lilielatueuse76
je suis le tireur fou, le chaud de la bite.
philou et la grande gueule kon aime bien!
n exagerer pas non plus....
rekikoo à toi Dok! t´as bien mangé?
g pas trouvé...
très bien é toa?
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 29 avril 2004 à 20:57:05philou et la grande gueule kon aime bien!
quoi?
enkor 1 mess et chuis a 4000!!
bravo dktor lol moi je viens a peine de depasse les mille
Death si t´as MSN j´suis partante! Dok très bien merci!
4000e mess!!!!!!!!!!!!!!!
philou je dizai ke t le tireur fou le cho dla bite et la grande gueule kon aime bien
´tain 4000 chuis contan
lilie : g pas MSN... je le telecharge tt de suite !