lilie MSN ? ??!! on mapelle!
cs justement y a le 6.2 qui est a dll
Oui g MSN! vous voulez mon adresse c ça? c lilielatueuse76@hotmail.com voilà et arretez de me l´a demander!
Yeahhh il c´est frois ici un peu d´ambiance ça ne ferait pas de mal
moi c´est carmelo99@hotmail.com
lili ta msn?
lilie : c koi ton adresse ?
yo aldo la couille ca va ? je dec biensur
merci lili
coucou
Mdr Bande de mauvais là
t lourd là Death! bah vas-y télécharge le! tu vas voir c super!
cola tjr dans les 1ers kan ya un contact FEMININ!!
re tlm !
re LA folle
re tite seur !
sa y est ! !!!! c installé ! comment il fo faire mintenant ? il fo ouvrir une session ?
dok
re zelda
je me joint à vous ça va ?
Slt Tlm