F1 Tres Drole ^^ Pfff
le smiley le + con ke jai jamais vu!!
manu_c Posté le 29 avril 2004 à 21:24:49hüngs sproty gleurpf
Ouais c´est claire
yann: neir irpmoc iok ? 1f ua niom ç tnasuma revrene´d sel serto no eiunne sap
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 29 avril 2004 à 21:25:57 le smiley le + con ke jai jamais vu!!
On dirait un mec qui vient de chier ptdr
dark c quoi ca?nan arrete zelda
claire neir ! ! F1 vieu sale!!
[DarK-JaK] Posté le 29 avril 2004 à 21:26:28manu_c Posté le 29 avril 2004 à 21:24:49hüngs sproty gleurpf
n´est ce pas
De quoi Chris?
Dark
zelda-89 Posté le 29 avril 2004 à 21:26:34yann: neir irpmoc iok ? 1f ua niom ç tnasuma revrene´d sel serto no eiunne sap
tout le monde arrive a lire comme ça
christopher: arreter koi ? j´ai rien fé moi *petite auréole*
lili je t´ai ajouter a mes contact neo c´est moi
bon bye a tous ou a plu tard ou a demain
c qui petite auréole?
edrem ! ! trop le mot !
seb: oui mé ca les fé cher et ç amusant cola !
manu_c Posté le 29 avril 2004 à 21:28:18[DarK-JaK] Posté le 29 avril 2004 à 21:26:28manu_c Posté le 29 avril 2004 à 21:24:49hüngs sproty gleurpf
à+ le ouf
tite seur et f1 : vs ete lourd... bye cola !
manu_c Posté le 29 avril 2004 à 21:29:33c qui petite auréole?
Ptdr
Une auréole c´est ce que porte les anges sur la tete ^^