En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:36:08
allez mave courage !
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:36:46
salut Miceldars
pourquoi tu t´es pas appelé vicelard?
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:36:52
zelda -> t gentille
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:36:56
claire tjs pas e
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:36:57
claire quasiment, toute le salle internet me prend pour un fou, tlm me fuis comme d´hab
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:39:05
laura: ouf ! ta pa di de conneries pdt 30s alors g eu peur ! regis: a mé ca je confirme ! t fou ! ç rien mave ! salut Miceldars
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:39:39
zelda -> ca me remonte un peu le moral . ..
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:39:51
claire j´envoie des mails mais j´suis pas morte
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:40:16
claire j´chui bien plus qu´un fou... chui un psychopathe
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:40:42
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:41:32
un parano un schizophrène, un triso, chui tout réuni... et je ne sais pas comment vous faites pour me suporter...
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:41:46
laura: moi ossi j´envoie des mails et pourtant je di ossi des conneries ! mave: ç cool alors si ca te remonte le moral !
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:42:26
bon je vous laisse je v aller manger ++
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:42:26
claire tu dit pas de conneries!!!
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:42:36
regis: dakor pr le scysophrene mé les otres nan ! !
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:42:48
omni y´a pire que toi
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:42:58
mave!!!!
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:43:18
@+ mav
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:44:05
regis: je di pl1 de conneries mé ç vré ke today j´en ai pa encore di bcp je doi etre malade … mave et bon app´ !
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:44:11
claire tu ne me connais pas assez ) ca c sur... mes pôtes ont tromatisés... même ma classe, ma prof de francais et celle de l´année dernière ( aarf, celle là n´est pas prêt de m´oublier!!! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.