kouik
pargo dison plutot le meme CD, pasker c pas forcement la meme zik omni ben si encore c t ke sur le forum....
Mais?
bon all
vengeuron se voit se soir sur MSN???? à
merci micel je te dois tout toi avec ta grande gueule!!!
chié, le smilé . ..
vengeur ^^
MAIS ?
ET JE FE QUOI MAINTENANT!!!
re
omnislash-zero Posté le 27 avril 2004 à 12:42:54
merci micel je te dois tout toi avec ta grande gueule!!! de rien, j´adore rendre service
salut WaZaA
bye vengeur
waza
omni ben tu peut essayer de trouver pire..... ( bonne chance )
micel grrrr
salut cool-v
bon...
cool-v