En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:27:28
lj on va kan meme pas dire ke c nul mais ça derive pas mal des autres FF
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:27:32
en repensant à ses bonnasses, fo que je repasse la scène des bains termales...
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:27:37
philou: on voit pa bcp ta tete lol ! ç en tt piti ta tofo ! serendil ç sur ke l´histoire a pa l´air terrible lol ! ! regis: chuis pa pressée de l´envoyer je fé tjs une sale tete sue les fotos paske je deteste les foto lol !
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:27:55
all ! ca va ? d´hab je vai sur d´autre forum mé seren ma dit que je pouvai venir
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:28:27
zelda ben en fait l´histoire non seulement elle est pâs terrible mais faut ke tu fasse au moins la moitié du jeu pour commencer a comprendre c koi le scenar . ..
Tini_Tiger
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:28:28
Zelda tu vas me le payer
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:28:36
je vais manger @+
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:28:57
tiens, un vengeur.... je c pas pk mais je savé ke t´allait venir
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:29:44
vengeur g apos dit ke tu pouvait venir, g di ke g t là c pas pareil mais bon, tu pêut squatter kan meme
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:29:52
claire moi ossi j´aime pas les fotos, mais j´aimerais bien savoir à quoi tu resembles mais tant pis o fait, y´a t´a musique qui passe dans mes écouteurs, si tu voit pas c normal, et si tu voit de quoi je parle, c´est pas nomal!!
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:00
seren ! au fait tou le monde: dsl de m´incruster ! V_V
Tini_Tiger
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:12
Serendil Posté le 27 avril 2004 à 12:28:57 tiens, un vengeur.... je c pas pk mais je savé ke t´allait venir
Tu parles a qui? ^^
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:15
regis: ya mon papa ossi a la maison mé ca m´empechera pa de faire tt keske je veu ! des vré vac koi lol ! FFX-2 je lé pa mé g un livre de soluce pr plusieurs FF et deds ya FFX-2 a part l´histoire ca a l´air bien lol! ( ç sur ke la pov fifille ki se fé voler ç habits ç pa terrible comme commencement lol ! )
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:23
omni on s´en fout.......
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:44
bye cali
salut Tini_Tiger
qu´est qui t´arrive?
zelda
ouais c´est pas gràve mais sinon comment tu me trouve?
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:59
lj51 j´attends tjs ta foto!!
Tini_Tiger
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:31:02
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 12:31:17
@+ cali omni la photo va pas tarder a arriver je pense...d´ici 1ou2 minutes
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:31:22
Tini_Tiger Posté le 27 avril 2004 à 12:30:12 Serendil Posté le 27 avril 2004 à 12:28:57 tiens, un vengeur.... je c pas pk mais je savé ke t´allait venir
Tu parles a qui? ^^ bven de Mrvengeurmasqué ici présent zelad klr mais faut bien commencer par qqch mais c vré kil ont deja fé bcp mieux
Tini_Tiger
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:31:33
salut Tini_Tiger
qu´est qui t´arrive?
Dmande a Zelda ! ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.