CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Serendil
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:27:28

lj :d) on va kan meme pas dire ke c nul mais ça derive pas mal des autres FF :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:27:32

en repensant à ses bonnasses, fo que je repasse la scène des bains termales...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:27:37

philou: on voit pa bcp ta tete lol ! ç en tt piti ta tofo !
:d) serendil ç sur ke l´histoire a pa l´air terrible lol ! !
:d) regis: chuis pa pressée de l´envoyer :-p je fé tjs une sale tete sue les fotos paske je deteste les foto lol !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:27:55

:hello: all ! ca va ? d´hab je vai sur d´autre forum mé seren ma dit que je pouvai venir

Serendil
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:28:27

zelda :d) ben en fait l´histoire non seulement elle est pâs terrible mais faut ke tu fasse au moins la moitié du jeu pour commencer a comprendre c koi le scenar . .. :lol:
:)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:28:28

Zelda tu vas me le payer :-((

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:28:36

je vais manger :bye: @+

Serendil
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:28:57

tiens, un vengeur.... :sarcastic:
je c pas pk mais je savé ke t´allait venir :lol:

:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:29:44

vengeur :d) g apos dit ke tu pouvait venir, g di ke g t là c pas pareil :lol:
mais bon, tu pêut squatter kan meme :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:29:52

claire :d) moi ossi j´aime pas les fotos, mais j´aimerais bien savoir à quoi tu resembles :ok:
mais tant pis :)
o fait, y´a t´a musique qui passe dans mes écouteurs, si tu voit pas c normal, et si tu voit de quoi je parle, c´est pas nomal!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:00

:lol: seren !
au fait tou le monde: dsl de m´incruster ! V_V

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:12

Serendil Posté le 27 avril 2004 à 12:28:57
tiens, un vengeur....
je c pas pk mais je savé ke t´allait venir

Tu parles a qui? ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:15

regis: ya mon papa ossi a la maison :-p mé ca m´empechera pa de faire tt keske je veu ! des vré vac koi lol !
:d) FFX-2 je lé pa mé g un livre de soluce pr plusieurs FF et deds ya FFX-2 a part l´histoire ca a l´air bien lol! ( ç sur ke la pov fifille ki se fé voler ç habits ç pa terrible comme commencement lol ! )

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:23

omni :d) on s´en fout....... :)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:44

bye cali

salut Tini_Tiger

qu´est qui t´arrive?

zelda

ouais c´est pas gràve mais sinon comment tu me trouve?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:59

lj51 :d) j´attends tjs ta foto!! :ok:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:31:02

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 12:31:17

@+ cali
omni :d) la photo va pas tarder a arriver je pense...d´ici 1ou2 minutes

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:31:22

Tini_Tiger Posté le 27 avril 2004 à 12:30:12
Serendil Posté le 27 avril 2004 à 12:28:57
tiens, un vengeur....
je c pas pk mais je savé ke t´allait venir

Tu parles a qui? ^^
:d) bven de Mrvengeurmasqué ici présent :oui:
zelad :d) klr mais faut bien commencer par qqch :lol:
mais c vré kil ont deja fé bcp mieux :)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:31:33

salut Tini_Tiger

qu´est qui t´arrive?

Dmande a Zelda ! ! :nah: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment