En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:55:11
omni dsl cette fois c´en est une vraie
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:55:45
moi j´arrive pa a mettre les fotos de mon app´ num sur l´ordi ! philou: ben fo trouver d trucs a dire lol ! tu fé comme moi tu di d conneries laura g l´impression ki a une histoire avec t fotos toi lol ! pk une vraie ? yen a d fosses ?
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:56:45
c pas l´envie qui me manque de vous montrer ma tronche de détéré crasseuse, mais je ne peux po... par aucun moyen, mais je v peut-être acheter une webcam quand j´aurais internet et sur msn j´vous montrais ma sale gueule!!
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:56:54
claire pk tu veux voi celle que g envoyée a tlm?
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:57:20
moi j´ai une photo je sais pas si ça intérrésse quelqu´un mais par contre c´est interdit aux mineurs
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:57:27
lj51 et tu crois que je v te croire cette fois ci
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:57:52
omni sans rancune, je t´envoie la vraie?Oui ou Non?
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:58:00
philou file là, chui majeur!!!
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:58:21
philou ç con paskon é tous mineurs ici lol ! ! laura tu me fé peur ! ! lol !
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:58:42
omni si tu me crois pas demande a ghala ou bien a digit, je leur ai montré
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:59:07
lj51 fo savoir, ton scanner est censé être en panne, mais bon, un peu plus la honte ca ne me dérange po vu au stade ou je suis... si c´est la vrai, je veux bien
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:59:41
omni
comment je fais pour te l´envoyé
zelda
c´est pas grâve tu la veux quand même?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:59:55
omni c moi quand g essayée de scanner avant-hier g fait une gaffe mais hier g réussi
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:00:15
claire tu ne change po ta carte de visite?? t´as pas dit que tu le freais???
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:01:06
philou comme ca claire prend la en même temps
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:02:20
re lj
omni
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:02:45
regis: ca prend du tps je vi1 de finir lol ! philou: je veu bien mé le blem ç ke je donne pa mon adresse mail sur les forums !
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:04:21
salut cali ! !ca va ? regis je t´envoie mon adresse !
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:04:27
claire tu pourrai tous les mettres, y´a encore de la place!!
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:05:35
zelda t pa en vacances? moi non ca va pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.