En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:20:38
regis ! promis si j´arrive a l´avoir cette **** de foto je te l´envoie ! courage cali ! philou: nan ca va pa me choker lol !
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 12:21:10
régis je t´envoie la photo
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:21:18
zelda-89 Posté le 27 avril 2004 à 12:18:59 cali: l part avec mon ti frere lol ! et pis a la mer ya mes grds parents et pis ma tante et mes ti cousins lol ! tu vas y arriver ton stage ! serendil: je t jamé vu pourtant ici! ben en fait je viens ke rarement ici, juste les midi paske y´a personne sur FF10 et paske omni c un pote a moi
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:21:21
ok zelda je te l´envoie
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:21:50
ç normal ke jlé pa vu alors lol ! il doi etre cool comme jeu FFX ! mé le X-2 il a l´air encore mieux !
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:21:53
claire y´a un truc simple, sur ton ordi, tu vas dans démarrer/rechercher/ et la tu tape le nom de l´image ( comme " claire" ou " photo", je ne peux pas savoir )
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:22:10
zelda ca métoneré mais bon on verra bien
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:22:52
regis: mé je sé pa ss kl nom l est rentrée cte foto lol ! bah de tte façon j´essaierai encore de transférer les fotos de mon app sur l´ordi !
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:22:54
zelda faux, le 10 est mieux ke le 10-2
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:23:27
claire détrompe toi, le X-2 est moins bien
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:23:32
zelda X-2 est nul un pote va essayer deme le graver je te diré
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:23:33
zelda
ça y´est je te l´ai envoyé.
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:23:48
serandil: bah je lé ai pa dc je peu pa savoir l´histoire du X-2 a pa l´air terrible mé le reste a l´air géant ! !
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:24:23
zelda c vré ke l´histoire du 10-2 est pourrie mais c pas son seul défaut
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:24:25
claire j´aimerais bian t´aidais pour trouver c´te fichu foto, mais d´ici, je ne peux rien faire
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:25:29
omni laisse là se debrouiller c une grande fille
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:26:11
Et c de loin son seul défaut, trimbaler des bonnases tous le long du jeu, sa saoule à force!!!
serendil je te défence de dire quoi que se soit sur ce que je viens de dire!!!
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:26:19
zelda du coup t tte seule tte la journée jarrive
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:26:46
omnislash-zero Posté le 27 avril 2004 à 12:26:11 Et c de loin son seul défaut, trimbaler des bonnases tous le long du jeu, sa saoule à force!!! au contraire c pas son seul defaut, il en pas mal.......
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 12:27:02
claire g une démo du X-2 et c nul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.