CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:20:38

:lol: regis ! promis si j´arrive a l´avoir cette **** de foto je te l´envoie !
:d) courage cali !
:d) philou: nan ca va pa me choker lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 12:21:10

régis :d) je t´envoie la photo :oui:

Serendil
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:21:18

zelda-89 Posté le 27 avril 2004 à 12:18:59
cali: l part avec mon ti frere lol ! et pis a la mer ya mes grds parents et pis ma tante et mes ti cousins lol ! tu vas y arriver ton stage !
serendil: je t jamé vu pourtant ici!
:d) ben en fait je viens ke rarement ici, juste les midi paske y´a personne sur FF10 et paske omni c un pote a moi :)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:21:21

ok zelda je te l´envoie :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:21:50

ç normal ke jlé pa vu alors lol ! il doi etre cool comme jeu FFX ! mé le X-2 il a l´air encore mieux !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:21:53

claire :d) y´a un truc simple, sur ton ordi, tu vas dans démarrer/rechercher/ et la tu tape le nom de l´image ( comme " claire" ou " photo", je ne peux pas savoir :) )

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:22:10

zelda :d) ca métoneré mais bon on verra bien :doute:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:22:52

regis: mé je sé pa ss kl nom l est rentrée cte foto lol ! bah de tte façon j´essaierai encore de transférer les fotos de mon app sur l´ordi !

Serendil
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:22:54

zelda :d) faux, le 10 est mieux ke le 10-2 :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:23:27

claire :d) détrompe toi, le X-2 est moins bien :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:23:32

zelda :d) :non: X-2 est nul :ok: un pote va essayer deme le graver je te diré :ok:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:23:33

zelda

ça y´est je te l´ai envoyé. :cool:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:23:48

serandil: bah je lé ai pa dc je peu pa savoir l´histoire du X-2 a pa l´air terrible mé le reste a l´air géant ! !

Serendil
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:24:23

zelda :d) c vré ke l´histoire du 10-2 est pourrie mais c pas son seul défaut :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:24:25

claire :d) j´aimerais bian t´aidais pour trouver c´te fichu foto, mais d´ici, je ne peux rien faire :snif:

Serendil
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:25:29

omni :d) laisse là se debrouiller c une grande fille :lol:
:)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:26:11

Et c de loin son seul défaut, trimbaler des bonnases tous le long du jeu, sa saoule à force!!!

serendil :d) je te défence de dire quoi que se soit sur ce que je viens de dire!!!

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:26:19

zelda :d) du coup t tte seule tte la journée :-) jarrive :lol:

Serendil
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:26:46

omnislash-zero Posté le 27 avril 2004 à 12:26:11
Et c de loin son seul défaut, trimbaler des bonnases tous le long du jeu, sa saoule à force!!!
:d) au contraire c pas son seul defaut, il en pas mal....... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 12:27:02

claire :d) g une démo du X-2 et c nul...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment