En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:12:30
omlni nan, c vré???? c marké dans ma carte de visite mais c pas grave
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:13:02
regis: a ok ! ç mieux serendil ! keske ç ke sa foto ? ey ho envoie pa n´importe koi hain philou ? ?
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:13:44
zelda pi etre ke tu trouve ke c mieux serendil mais c Miceldars mon pseudo principal y´a ka regarder le nbr de mess
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:14:31
cali: ca soir yora pu ma mere y reste mon pere mé lui y me di jamé rien lol ! je vé faire c´ke jveu pdt 3 jrs ç cool ! ton stage ç si dur ke ca ?
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:15:17
bon, c le seigneur elfe ki va rester ici car Miceldars eszt occupé ailleur
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:15:18
micel OUé MAIS CLAIRE NE PEUX PO VOIR TA CARTE!!!
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:15:22
miceldars le blem ç ke je peu pa voir les profils dc je sé pa ton nb de mess lol !
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:15:26
merci omni pour le message
zelda j´ai pas reçu t´as photo.
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:15:44
zelda mon stage je compren rien a ske je doi fer ta mere elle par tte seule?
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:15:54
zelda ben g + de 9000 mess avec miceldars et - de 1000 avec serendil alors . ...
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:16:22
claire c surment lui, mais ca m´étonnerais pas non plus que ce soit la photo d´un autre
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:16:44
philou: normal je te lé pa envoyé j´arrive pa a la transférer de l´app num a l´ordi et je retrouve pa celles ki st sur mon ordi!
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:17:45
zelda-89 Posté le 27 avril 2004 à 12:13:02 regis: a ok ! ç mieux serendil ! keske ç ke sa foto ? ey ho envoie pa n´importe koi hain philou ? ?
c´est une photo oû je suis torse nu ça va pas te choqué?
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:18:00
claire si tu l´a retrouve ta photo et que tu me l´envoie, ca rendrais ma journée encore plus... enfin, vous savez quoi
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:18:29
zelda tu la veux ma photo?
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:18:30
philou cali
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:18:59
cali: l part avec mon ti frere lol ! et pis a la mer ya mes grds parents et pis ma tante et mes ti cousins lol ! tu vas y arriver ton stage ! serendil: je t jamé vu pourtant ici!
Califop
Niveau 30
27 avril 2004 à 12:19:05
Serendil
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:19:07
omnislash-zero Posté le 27 avril 2004 à 12:18:00 claire si tu l´a retrouve ta photo et que tu me l´envoie, ca rendrais ma journée encore plus... enfin, vous savez quoi meme si on c pas en te connaissant on peut largement deviner
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:20:24
claire c parce qu´il est sur le forum final fantasy X
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.