En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:44:48
claire pas du dois être malade tlt alors...
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:45:32
regis !
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:45:40
bon app a vous aussi
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:45:43
put1 (((((((( je ne c pas écrire, ca m´énEEEEEEEEEEEEEEEEERVEEEEEEEUHHHHH!!!!
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:46:19
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:47:30
bye mave bon app
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:49:06
philou tu parle pa bcp on croirai un fantome ! lol !
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:49:37
dsl de mon retard, je changais ma carte de visite!!
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:50:50
keske ta fé ? moi je peu pa voir les cartes je sé meme puce ki a ds la mienne !
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:51:50
claire ta carte de visite: Salut a : -Ando-CedCyberKiller7,prodeleyetoy,cola-le-fou,Bou litoquet,Falco2003 S-Ness,__Frelon__,trucbidulechose,schumi et tous les otres ke g pas marké ! !! et VIVE les fous lol !
tu m´a même po mi dedans
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:52:00
je veux des photos de vous
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:52:40
philou dsl, mais je n´est pas de scanner ou de webcam!!!
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:52:49
zelda
je parle pas beaucoup par ce que j´ai rien à dire.
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:53:22
philou comme moi des fois!
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:53:25
regis: je suis en tr1 de la regarder et de la changer paske l est pu au parfum lol !
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 11:53:30
moi j´en ai une de vraie photo de moi
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:53:54
claire ok
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:54:10
omni
mince dommage mais tu n´as pas une photo dans ton ordi?
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:54:38
lj51 je ne m´en suis tjs pas remis, la honte que je me suis pas dans la salle, encore pire que quand je suis fou...
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:54:48
lj
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.