surtout me repondez pas...
moi jalou non
l est tro belle ossi la boxter ! arrete d´etre jaloux mon cola lol !
mon cheeroke
http://annonces-automobile.nouvelobs.com/cgi-bin/lqavo?action=get&id=1101545&from=home
frero: tu vas encore dire kon é ennuyeux et ke tu te barres ? si ç pr ca ya po d´interet a te parler lol^^ !
tite seur tu me parle plus ?
ma cadillachttp://annonces-automobile.nouvelobs.com/lqa/occasion/cadillac/1100160.html
bon arrete hakim lol ! pa besoin de ttes les montrer ! frero: si je te parle !
g pas l´impression...
http://annonces-automobile.nouvelobs.com/lqa/occasion/ferrari/enzo/1035098.html
ma enzo
t parti mon cola ?
http://www.thejackytouch.com/ma porsche
ma cherie on fais un tour ? ? dans laquelle?
mé si frero jte cose ! je doi yaller tlm !
bye on vas faire un tour en enzo
merde ça prend pas le lien,ça ramène à la page d´acceuil
hakim: arrete de me dire ma chérie sinon mon cola va pa etre content ! deja ki boude lol ! bon aller je pars ! special pr mon cola
bye zelda-89
d´accord zelda