cool-v
tu as fais peur à norka ou alors c´est peut être moi. noooonnnnn
chuis encore là mais pas pour longtemps
norka
philou-> tu sais bien tu me fais pas peur!
norka : why?
heureusement sinon je me poserai des quéstions sur moi même
you are speak english?
cool-v-> c pas en dormant sur ce topic que tu vas rencontrer une fille
litle bit
ça c´est clair
cool-v Posté le 27 avril 2004 à 01:09:22litle bit
ça vaut dire quoi?
mais je suis sur 3 topik et je ne dors pas je fait semblant pour vous laisser parler librement
¨philou-> ça veut dire un petit peu
" un petit peu " mais je ne suis pas sur de l´ortho
cool-v-> c gentil
je croyais que ça voulais dire autre chose merci norka
little bit y a 2 t
matinal