En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:20:22
norka
elle est pas ici en tout cas.
cool-v
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:20:46
philou cé toujours ça de plus que moi et pk t´essaye pas avec d´autre ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 avril 2004 à 23:21:26
cool-v t´as raison en plus je suis mariée depuis 4 ans et g 2 gosses
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:22:57
cool-v
par ce que je sort jamais de chez moi j´ai pas envie de sortir ça me saoule
hakim254
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:23:28
philou conard man nous insulte c trop marrant
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:24:46
philou sort des foi
cool-v
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:24:48
bientot 2 adeptes des jeux videos comme j´aimerai avoir une maman comme toi norka norka fais gaffe bientot i vont te massacre a colin mac crae
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 avril 2004 à 23:26:50
philou avec les filles que tu drague sur jv y aura jamais de sexe pour ça il faut sortir!
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:27:29
Cola-Le-Fou Posté le 26 avril 2004 à 23:24:46 philou sort des foi
je sort mais que pour allé à la boxe.
sinon y´à bien une fille mais je sais pas c´est plus simple sur internet je suis moins timide
cool-v
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:28:26
philou si tu raisonne comme ca . ..... mais t´habites ou d´abord
hakim254
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:28:35
qu´elle honte ce conard man si seulement vous auriez un peu de jugeotte vous comprendriez que je suis un garcon cheveux bruns au yeux marron qui a 16 ans et qui se fait chier et donc il a décidé d´inventer ce pseudo bete et analphabete ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 avril 2004 à 23:29:32
philou-> je comprends moi aussi chuis très timide avec les vrais gens
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:31:52
cool-v
j´habite Angers
le pire c´est que j´étais avec une fille sur le forum elle me parlé de sexe j´étais content et puis aprés elle m´à planté plus de méssage.
hakim254
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:33:55
conard-man Posté le 26 avril 2004 à 23:32:07 koa une crise de folie passagère
allais tous vous faire maîtres bende de baisbais
encore un gamins qui c fais baiser par son chien
cool-v
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:35:10
ha philou et the-sandra , ben appelle la et voit si vout pouvez vous rencontrer
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:38:31
cool-v
je crois que c´est mort avec elle
1) elle me laisse plus de méssage
2) je suis sérré une fille sur son topic
hakim254
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:39:02
conard-man Posté le 26 avril 2004 à 23:35:04 m´aime si je serais une meuffe tu serais tro mauche pour ma botaie
qu´ell con ce type
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:41:18
cool-v
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:42:07
philou ouais j´ai vu ça!
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:44:27
si un jour the-sandra me laisse un méssage elle va me tué.
mais le pire c´est que j´aime la fille avec qui je suis en ce moment et j´aime aussi the-sandra
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.