conard-man Posté le 26 avril 2004 à 23:42:53
bon allez les gars ca va j me suis bien marré ca fait du bien de passer pour un con des fois ( tant que c annonyme) tchô !
hakim254 Posté le 26 avril 2004 à 23:43:12
hakim254 Posté le 26 avril 2004 à 23:43:48
ésperon que c t pas uncut
conard-man Posté le 26 avril 2004 à 23:44:59
comment t´as devinner ? comment tu sais que je suis aussi con que ca toi ! ! ?
essayon de dechiffrer 