tout le monde
salut cool-v
t´inquiète pas si tu n´as pas de rèponse tout de suite en ce moment les forum sont mort
ouais j´ai remarqué ya tout le monde qui va dormir
le pire c´est quand tu pôse une quéstion la réponse elle viens 30 min aprés mais c´est pas tlt
moi ça m´arrange des fois avec mon 56k
salut norkavous savez que vous etes des vieux par rapport a moi mais vous avez plus d´exp.
quel expérience tu veux dire séxuel et bien figure toi que non.
venez je marre avecd un imbecile sur un topic le jour ou je smoke
salut cola
ca va philo ?
c toujours agréable de se faire traiter de vieux!
philou tu vas me dire qu ´as 21 ans t´es toujours....?slut cola
cola
oui ça va tranquille et toi?
norka
on est des vieux nase.
cool-v
non j´en ai eu une mais bon c´était nul
norka j´ai dis par rapport a moi sinon vous etes jeune
slt coolv
mais ou est passée ma jeunesse?
cola l´autre du topic smoke ce fou de ta geule