WaZaAaBi Posté le 27 avril 2004 à 00:45:43quoi elle est partie cloclo ?
elle est partie 1semaine a paris
WaZaA
clochette est parti à paris pourquoi ça je ne sais pas.
cool-v
pourquoi tu dors
elle revien quan?
waza-> oui elle est à paris mais je sais pas pour combien de temps
le lundi ou mardi prochain elle manque que 1 semaine
bon les amis moi j´y vai demain j´ai ne salle journee arf je veu pas aller en cour
bon bonne nuit a tous
parce que chez moi , il est 2h moins le quart , que ca fait 3h40 que je suis connecté et que je suis toujours celibataires
cola-> bonne nuit à toi aussi^^
bye cola
t´inquiéte pas tu sera plus célibataire tu n´auras même pas le temps de dire ouf mais pour ça il faut parlé aux filles célibataires.
cool-v-> fait comme cola et va te coucher
au fait cé quoi le nom du modo ici
il s´appele uncut
norkalagrande Posté le 27 avril 2004 à 00:54:19cool-v-> fait comme cola et va te coucher
oui laisse nous seul.
non j´ai pas envie de dorm....
mais si tu as envie de dormir
fais dodo colin mon petit frère
vous savez vous pouvez parler de ce que vous voulez et faites comme si j´etais pas la
je sais pas si elle est encore là norka
tu es encore là norka?
je vais me tapper une sucette sa va me reveiller