Yo ma biche ^^ lol
salut tlm
VOILA l´arrivé d´un tout nouveau site ! !!! Vraiment excellent ! ! Surtout les anims!!!Allé y faire un tour :
http://users.skynet.be/troubleur/
Waw
Tini_Tiger Posté le 26 avril 2004 à 21:32:47Yo ma biche ^^ lol
yo ma poule
c bientôt la ferme ici
tout le monde
salut hakim254
salut norka
comment allez vous?
bien je me suis lavé et toi ça vas??
tlm
philou je vais bien
ttlm
ok bah si vous le prenez comme ca ossi
bye [Choppers03]
salut KiRy
hakim254
moi ça va
c le principale
oui
bye F1
et salut aux autres