zelda, non je suis toujours la , meme mort je viendrais sur ce forum
zelda-89 Posté le 26 avril 2004 à 18:55:16coucou mon cola ! je vé bien et toi ?
ja vai bien depui que tu es la
yu ! ton spectre viendrai ns hanter ! au fait kiri y doi etre rentré ! personne la vu ?
veus tu t´inscrire au classement yugi?
qpo
salut
zelda
au courant de quoi?
cola et arrete de tirer la langue malpoli
hieril etai la je croi
salut cola
karim quel classement??
classemnt du nombre de message si si
pkilou: ke f1 y la dragué marine pr rire mé hunt y s´enerve lol !
je me mettrais ç jour comme ça
yu: un gentil spectre au moin ?
cola: si tu continue a etre malpoli ç toi ki va rentrer ds la cage avec le dragon !
rescuse je me sui absenté
claire rien come dabphilou pk F1?a parce ke la personne a ki je pence, F1 ador le mettre en boule!
. ..
koi de neuf vous tous??
yugi slt je tavé pa vu sa va?death slt javé pa vu ke t t la toi non +sa va?
zelda plutot danbs ton li pas la cage