si c rester pour m´emerder je prefere encore partir...
quelle autorité zelda!
tu vas pas faire la tete mon cola ? ? ç tt de meme tentant avec ce pognon je m´achete qqs belles bagnoles et pis pl1 d´animo
† ‡ ˆ ‰ Š ‹
‘ ‘ “ ” •
— ˜ ™ š
27000
moi g pas d´argent mais g un gros
manu
qpo ! frero: s1pa de dire ke tu t´emmerde avec ns tu fé meme pa d´effort pr parler toi
Alt sa ne marche même pas chez moi lol!
pauvre cola ça sert de jouer au loto plein d´animo?? mais non un zoo meme et puis 2
© ¨ § ¤ ¥ ¦ = ¢ £
…
hakim: nan je veu des chiens moi ! ! koike un ti tigre ossi ce sré pa mal
manu moi j´ai pas un gros.. j´ai un monstre
pppffff...
tous, à demain, bonne soirée
bye...
qpochet
qpo ! t po marrant frero ta ka lancer un sujet de discute lol !
bye qpochet a demain passe une bonne fin de soiree