En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
manu_c
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:48:54
visa c citroën et 104 c peugeot,de la caisse qui déchire
hakim254
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:49:16
visa c citroën et 104 peugeot
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:49:18
la ferrari modena l est belle mé pa otan ke la enzo lol !
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:49:50
hakim au lieu de gaspiller les pognon pour des cillas et des chateau j´ai une residance ou vivre une grande vila avec ecurie grand parc prive etc que de balancer mon fric pour d´autre maison ( million ) je le gars pour le plaisir et pui mes casinos de monaco tourne bien
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:51:09
je doi encor m´acheter toute une rue a las vegas
hakim254
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:52:05
puis mais ranch avec 170000000000000000000000000hectares ta oublier ça j´en ai 12 tu c le casino treés peu pour moi y´a que des petits bouffon qui on rien fais à l´école et qui sont content de gagner 100euro tandis qu´il on ont misé 90euro
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:52:28
la visa et la 104 j´arrive pa a trouver a koi l ressemblent
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:53:18
cola: las vegas ? ç pres de LA ca ! tro cools ! tu m´invite ds t casinos ? lol^^ !
manu_c
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:54:02
tu loupe quelque je crois,comment dire,que le design approche une certaine perfection esthétique,une certaine audace stylistique même
hakim254
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:54:38
ma femmee regard Porsche 993 CARRERA 4http
://annonces-automobile.nouvelobs.com/lqa/occasion/ citroen/visa/1083831.html Se pour la visa
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:55:26
bof ! je my conné pa a donf non plus lol ! ç juste ke j´m bien les belles bagnoles et ke j´me gene pa pr piker les mag de bagnoles de mon ti frere lol ! dc je conné pa tt !