En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:02:52
ca va frero ? au fait ton truc la nadya ç pa bien comme chanson lol !
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:03:00
dsl
ça va bien merci ( un peu quand-même) et vous?
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:03:26
…
[CS]Deathkiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:03:44
. ..
trucbidulechose
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:03:49
qpo tien t la toi ossi? sa va?
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:03:50
trucbidulechose Posté le 26 avril 2004 à 18:51:31 philou moi personellemen sa me dérange pa... par contre ien a un a ki sa pléré pa... dailleur F1 le c sa...
f1 sait quoi?
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:03:50
qpochet je vais bien, koi de neuf??
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:04:40
cola: a non ! pr les malpolis ç une punition kil fo et mon pote le dragon y te bouffera ! qq: moi je vé bien merci frero au fait tu la les sims permis de sortir sur gba ?
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:04:40
salut [CS]Deathkiller
trucbidulechose
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:04:51
philou F1 c ke hunt(ki é la personne a ki je pensé) se mé facilemen en boule é ke sa me dérange pa moi mé lui(hunt) oui!
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:05:05
truc : bien et toi ( mais très fatigué )
yu : je suis aujourd´hui mais ça va et toi? Tu reviens d´où?