duff le patron merdeu toujours sur le topic québec?
Cola-Le-Fou Posté le 26 avril 2004 à 19:16:34slt duffman ca va ? ? ?
Salut Cola-le-fou moi sa va super et toi tu rit toujours autant lol!
hakim254 Posté le 26 avril 2004 à 19:17:03duff le patron merdeu toujours sur le topic québec?
Le Patron Merdeu?
la pr le cou vs postez tro vite je suis pu tt la ! avec vs ç tjs tro lent ou tro vite lol !
duff je suis tjr aussi fou qu´avant
zelda dis a cs qu´on est mariee stp lol
Yu-Gi-NaThAn Posté le 26 avril 2004 à 19:16:40ouais duff et toi?
Super Bien Sauf Que Je Recommencer l´école demain!
oui
oui le patron merdeu buble bob xtremzazho le pmf quoi
slt manu ca va ?comment cette journee sans clochette ?
cola fais attention a toi ! !!!! mon pere va te tomber dessus...
cola: dsl mé je me souvi1 tjs pa kon se soi mariés !
Cola-Le-Fou Posté le 26 avril 2004 à 19:18:16duff je suis tjr aussi fou qu´avant
Tout Est Dans Le Pseudo lol!
zelda des que je te montrerai les papier du divorce tu t´en souviendra
hakim254 Posté le 26 avril 2004 à 19:18:58oui le patron merdeu buble bob xtremzazho le pmf quoi
C´est Pas Moi Sa Que ce que tu dis là lol1
duff
ouais ! le divorce ! le divorce ! je c je suis mechant !
oui zelda vas ce marrier avec moi ben oui je lui ai promis 50000000000euro je vais travailler toutes ma vie pour elle
cola: divorce ? fodrai dabor kon soi mariés
Cola-Le-Fou Posté le 26 avril 2004 à 19:20:32duff
Tout Dans Le Pseudo Rien Dans La Tête ( Mauvaise joke lol! )