Cola-Le-Fou Posté le 26 avril 2004 à 19:19:10slt manu ca va ?comment cette journee sans clochette ?
zelda
duff beer YEAH!!
hakim: 50000000000euro ? ? tu m´interesse la !
qpochet Posté le 26 avril 2004 à 19:21:59duff beer YEAH!!
Vive La Bière Duff!
…
alors ma proposition te tien toujours à coeur tu peus rester à la maison toutes la journée ou faire du shoping
zelda profite bien de ce pognon
duff:
Cola-Le-Fou Posté le 26 avril 2004 à 19:22:36…
. .. Ouais! . ..
ppppffff meme ma tite seur me parle plus...
je vé m´acheter une tite ferari enzo avec ca !
Cola-Le-Fou toi aussi tu connais le truc pour faire des . .. sans espaces!
alt+0133…
tout est prés zelda l´argent mais il faut que tu te marrie
bon aparement g pas ma place icic alors
vi comma ca lol … ! tlm conné m1tenan lol ! frero ç toi ki me parle pa
je veux des $
frero reste ! ç un ordre ! hakim !