Cola-Le-Fou Posté le 26 avril 2004 à 19:13:06zelda vien dans mon lit tu dormira pas
cola , ça ça se dit " in the bed.."
zelda j´ai froid aide moi stp
cola t pas un peu vieu pour ma tite seur ? fais gaffe a toi !
Salut!
philou
qq se sent pa bien ! lol ! !! frero tu ma parlé ? ou ? g du louper ton mess lol ! hakim: t´inkiete ca ç un de ç reves ki se réalisera pa se sitot
salut duff coment tu va ?
manu tu t´inscris au classemnt vas sur mon topic ya 6personnes
bye philou
qpochet je savai meme pas comment on disai je retiendrais ca
cs ta oublier qe c´ets ma femme
slt duff
[CS]Deathkiller Posté le 26 avril 2004 à 19:15:21salut duff coment tu va ?
Super Bien Et Toi?
Yu-Gi-NaThAn Posté le 26 avril 2004 à 19:15:37slt duff
Salut Ca Va?
lu au new arrivants ! vs allez bien ?
slt duffman ca va ? ??
C´est le bla-bla le plus actif celui ci!
ouais duff et toi?
cola : elle é mineur ! t´y touche pas ou t´aura affaire a moi !
philou !