Philou Tu vas bien quest ce qui t´arrive pourquoi ce smiley
F1 Toujours pas parti toi! ^^
ce n´est rien fiacre
ganja
Vous ete toujours la?!
Lita Posté le 19 mars 2004 à 17:28:36F1 Toujours pas parti toi! ^^
enjoy
Où est Ganja?
F1 Vieux papy vas! ^^
T´arrive pas a trainer tes vieux OS dehors! ^^
lita > partie....
Vous ete plus la on dirait...
Fiacre Déjà sans un AUREVOIR?...
F1 Te resemble bien ce smiley lol
tu vas arriver à comprendre qu´on a aps tous les 10 secondes ?
Lita Posté le 19 mars 2004 à 17:28:12Philou Tu vas bien quest ce qui t´arrive pourquoi ce smiley
par ce que je me suis embrouiller avec une fille sur le forum -15ans et ça m´énèrve.
à tous...je part pour de bon
elle a fait un topic pour ça