omni> c interresant mais j´attend un moi et demi pou savoir si ca va vraiment m´interresser sur du lon terme!!
ben cava de mieux en mieux mais o deb g fait des erreurs de caisse!! normal!!
ben rien d´otre pour le moment!!! voila!!
timan> coucou!!!
ca va bien?