Pourquoi elle nous quitte?!
f1> je t´ai repondu nigo!!
tu postes trop vite litaon a pas tous les 10 secondes ^^
non, plus d´internet
Ganja Et tu n´as pas internet chez toi?
F1 ? ??De quoi lol
Lita..non pas encore....
tous le monde nous quitte arf
Comme dirait boss Fallait t´inscrire ya 2ans
Comme dirait moi Fallait demander a un pote de t´en passer un!
Ganja Mais tu vas l´avoir quand meme!
Cola
Je suis toujours la moi!
::::
Lita..oui, un jour....
lita > c´est malin ça
je te dis ça pour pas que tu t´étonnes qu´on réponde pas dans les 10 secondes à tes questions
C´est une bonne nouvelle!
A moin que nan...
. ....................
Lita Posté le 19 mars 2004 à 17:19:16Ganja Et tu n´as pas internet chez toi?
F1 ? ? ?De quoi lol
enjoy jme tire de blabla et tte façon joré plu le net ché moi tant mieux
ganja > le plus vite possible j´espère
Fiacre Ok d´accords!
Ganja Dans lomgtemps?
Cola Pourquoi deux point? :::::
enjoy comme ca
Lita...ben le plus cher c de prendre la ligne france telecom 700 balles je parle en francs là....
F1 Dommage!
Tu était une des personnes que j´ai connu en premier sur ce sites et dire que je suis sur ce sites depuis 1ans...