NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
je t´aime
Philou Désolez mais ce n´est pas de ma faute
Fiacre Pardon mais j´ai trop l´habitude de parler avec [Boss]maxime ^^
bye ma ganja tu me manquera bcp je t´oublierai jamais
Lita Posté le 19 mars 2004 à 17:31:57Fiacre Déjà sans un AUREVOIR?...
F1 Te resemble bien ce smiley lol
enjoy pff
Ganja et heureux d´etre arriver avant ton départ...
F1 Petit rajeux
je sais que c´est pas de ta faute.
en plus ganjagirl qui ce casse ça aussi ça me vénère.
Philou Sa tu l´as dit
bon, je me casse souffrir dans mon coinà la prochaine
bye fiacre a toute
j´ai envie de pêté un cable.
fiacre
Lita Posté le 19 mars 2004 à 17:34:20F1 Petit rajeux
enjoy ke dla merde
Désolez j´ai crus que sa l´avait poster une seule fois!
F1
c con