jme tire tchô
F1
Ganja 700Frand quoi le modem?
ganja > t´as vu l´heure ?tu pars bientôt...... je t´aime ma ganja
Moi j´ai payer le modem 99€ mais c´est rembourser aprés et puis je paye 45€/mois!
Lita...non juste le fait d´avoir la ligne telephonique...je precise...j´ai pas de telephone fixe.
re< salut pour la 30 000 eme fois
bye f1
f1> ben elle est bonne celle la!!! il me vois pas lui parler et apres il m´ignore!!!
Juste un petit avec ce pseudo!
slt philou
F1 Aurevoir...
Ganja Arffff mais ya NOOS aussi qui est moin cher je pense...
Salut Philou!
Tu vas bien?
fiacre ton pseudo msn est trop fort
Moi je vais bien!
^__________________________________________^
salut Lita
cola > merci ^^
ganja > te quiero