^__^ Pourquoi tu rigole cola?
ça va bien merci litaet toi ?
J´ai quelque chose qui vas pas?
Fiacre Je vais bien merci!
Sinon quoi de neuf?
Moi rien de spécial en particulier a part que c´est le week end
Rien...de neuf...
Enfin tranquille...
Ce topic est trés fréquenter!
rien
2700Messages en 2jours!!C´est fou!!
Et puis ya toujours les meme
si, un truc de neuf.... ganja nous quitte ce soir
ColaDigitGanjaBossXyposFiacre
Et plein d´autres!
Elle nous quitte???C´est a dire?
Plus internet?
Je m´en va du topic...puiske je peux plus squatté le net au bureau...
moi oci jme casse