En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:19:29
me revoila
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:19:52
sunrise ? ca existe ken suisse caje conné pa ! moi g tiscali et dé foi ca lok mé pa tro svt non + !
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:20:49
re cola ! bien mangé ? et ten a profité pr changer d´avis et décider ke tu resterai sur la bla bla ? lol
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:22:42
moi toutes les 5 minutes ça se bloque si ce n´est pas moins ! ! C´est vraiment chiant mais c´est aussi a cause de mon ordi ! !et voila c´est de nouveau bloqué et je veais devoir attendre 1 minute au moins ! !
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:23:50
zelda tu ma embrasser alor j´ai decider de rester
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:24:19
ricola ! !! re cola plutot !
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:24:31
lol ! pa d´bol !
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:25:06
moi aussi je veux un bisoux ! !!
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:25:55
cola: ç vré ? chic ! lol
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:26:42
un bisoux un bisoux un bisoux ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:26:42
zelda
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:27:16
nan seb ç reservé a cola ! lol et ç bien pr le convaincre de rester sinon le bla bla va etre et si le bla bla je meurt ossi lol ! ç ma drogue a moi le bla bla !
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:29:36
nan serieux cola tu vas rester qd meme ?
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:30:14
alors j´ai le moral a zéro
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:10
meu non seb fo pa deprimer lol ! bon ç du vré chantage ca mé bon :petitbisou: seb lol !
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:18
oui zelda bon mai je fai ca pour toi et personne d´autre
seb zelda c´est ma tite amourette a moi
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:32:45
cola MERCI zelda ( c´est quoi ton vrai nom ) ?
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:32:54
a ç cool alors !
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:29
seb: moi ç claire
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:34:19
ah oui c´est vrai ! ! C´est clair ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.