T´as recu mon mail cola?
Cool ton adresse Cobra mais la mienne dépasse les limites ! !(lesquelles je ne sais pas mais bon ) ! !
Zelda Dsl mais bon atta jtexplik par maill
au faite t´as recu mon mail avec ton adresse pourrit ^^?
f1: je t envoyé mon adresse ! au fait ça vien pa de vs ca Devilmaycry82882@aol. je conné pa ç pa vs ?
zelda o secour tu ve me tuier
a fond ton mess f1 lol ! !! ç t toi tini ? dc je peu ouvrir ss risk Devilmaycry82882@aol. ? ç bien toi ?
zelda oué g vu
a ben vi ç toi lol ! vi je suis movaise lol ! et ton adresse tu croa ke ç mieu lol !
lol ta mère et ses virus ! !
Nan nan, ne le fais pas
Va zi balance mon e mail a tlm
ouais vas y
ben vi ç dangereux lmes virus ! nan mé des foi je reçoi dé mails de personne ke je conné pa du tt dc j´efface !
tini Ta aol???
tiens col se sent tout seul ! !
je voulais dire colaLe pauvre
je vé yaller ma mere vien de me geuler dessus paske javé di ke je resté ke 5 min ! ! lol tlm et faites de bo . .. cochemars
Tsssss
attend jvais t´envoyer sober.U Zelda ^^