bon appetit zelda
Si tu divise 0.5 par 5 milliards ca te donne 0.000000000001 euros
C´est po beaucoup hein
Bon appétit
Cola t´es sure msn?
tini oui je suis sur msn et toi tu y es ?
G pris l abitude de dire salut et de me casser " lol" .donc sur ce ! jme casse !
Re tt le monde ! !
Non peut pas me connecter
re seb
tini avant hier j´ai eu ce blem
Cola -> j´arrive pas
Bon tampis sa me saoule
Jvais bientot y aller
aufet est ce ke vs pouvez vs connecter sur msn ?moi nan !
ta essayer de te connecter avec un autre mail ?
du genre bizar bizar
zut j´arrive pas a me connecter sur msn ! !
:cola: ( si tu me parle a moi) nan j ai po encore essayer! mai vai essayer
vous avez tous des blem msn ?
Cola t´as fait ce que je T dis a Zelda?
uais msn débloque !
dsl j´ai oublier mai elle s´en doute que c´est fau car elle ma plu rien dis