zelda de rien
zelda oui je taime tu le savé sa???
Je T dit que tini taime mais apparement tu me crois pas
ah un petit pour la route ! !
cola je taime oci
je t mailé cola ! f1: oulala lj va po etre contente
cola: mé si je l´m ossi mon tini ! ! mdr ! !
Zelda ce soir cola n´est pas la
tu passe chez moi?
fabolous je taime oci !!!!T tro délire ce mec
MOI JE VOUS AIME TOUS AUTANT QUE VOUS ETES
Zelda jm deja kk1
mais si tu veux faire des choses cochonnes avec moi pas de pb ^^
tini
mé bien sur tini je vé encore te border tu la reçu cola ? fé pa de cochemars en lisan mon adresse !
fabolous moi oci
tini arrette jen peux plus
cola y ç endormi lol ! tini: nan merci je prefere te border
j´imagine l´adresse de zelda ! !
ya le mot cauchemar deds ç pr ca lol ! mé pa en frçs !
Zelda
Stp pour moi
Enn plus jsuis un Bo Gosse
Et ppuis cola sera pas
moi sa ra me putaiiiiiiiiiiiiiin