En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:15:53
Zelda A demain surement ! !
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:15:58
bye zelda a demain
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:16:22
zelda toi oci bo cauchemards bonne nuit euh..dsl movèse nuit
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:16:28
sober.U ? ? ç koi tini ?
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:16:34
ah enfin cola ! ! tu " parle" ! !
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:17:25
zelda bisoussssssssssssssssssss partt(tien cola T la dsl nan me tappe pas )
fabolous T la??
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:18:00
oui je suis la pourquoi ?
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:19:01
fabolous rigoooooooooooooooole mec avc PIMP
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:19:57
ouais f1
Zel un virus que G fet
non jdec jte lenvoie pas T trop cool pour ke jte lenvoye
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:20:09
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:20:44
PIMP qu´est ce que ça a a voir ?
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:21:37
tlm
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:21:57
salut philou !
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:22:42
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:22:52
comment tu vas?
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:23:02
_Fabolous_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:23:41
je vais bien et toi ? ??? La forme j´espere ! ! Ou sont passé les autres ?
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:25:28
_Fabolous_ Posté le 16 avril 2004 à 22:23:41 je vais bien et toi ? ? ?? La forme j´espere ! ! Ou sont passé les autres ?
je suis la g créer uno topico
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:28:09
_Fabolous_
ça peut allé mais tout à l´heure j´ai cassé avec ma meuf mais c´était pas vraiment ma meuf enfin bref c´est une histoire compliqué et en fait je l´aime toujours.
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:28:43
philou c moche dsl pr toi vieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.