ah tu va pas partir cola ?
c´était juste pour le bisouuuuuuuuu
je par plu au moin pour le moment
Jte dirais un truc sur msn plus tard
tu devais aller ou ?
mais vous connaissez zelda personnelement ou seuleument sur JV ? ?
chiote ca ne marche pas !merde a msn !
tini
Personnelement
personnelement , chui son grand frere !
_Fabolous_ Posté le 16 avril 2004 à 21:29:39mais vous connaissez zelda personnelement ou seuleument sur JV ? ?
personaillement elle vie chez moi c´est ma femme lol
cola , moi C ma cousine
moi C ma Maitresse
ah merde G di cousine ? C ma fille !
OUUUUUUUUUUUUUUUAIS j´ai réeussi a me connecter a msn ! !mais aucun de mes contacts ne sont connecté ! !zut !
je lui ai tt appris !jlui ai mm appris komen aller sur le forum de JV.com !
arf ca commence a partir en vrille !faboulous C vrai , ben t en a de la chance !moi po encore!
la femme de tini le trompe avec moi
c´est qui tini ?il est marié ?