qui a msn ici ?
Je suis marier a M*******
mais je la trompe avec Zelda ^^
ET JEn suis fier ^^
tini a essaye de draguer ma femme ( zelda)
et je drague ca femme ( lj)
re
vraiment je croyais pas ça de vous
re f1
sebmefie toi du chien qui dors
mé ç koi ca ? je revi1 5 min et j´apprends ke je suis mariée a cola ?
cobra ! !ah les 30 sec c´est quand meme lent !
Cola-Le-Fou Posté le 16 avril 2004 à 21:38:38tini a essaye de draguer ma femme ( zelda
Jessaye pas elle est folle de moi t´as Zelda
zeldaeh ouais c´est comme ça
Ho Ho
Slt Zelda ^^
GLOUPS
oui zelda et ce qui parai tu me trompe avec tini
C po possible , on se croirai a " Sous le Soleil" !
a et je suis folle de toi tini ? et be j´en apprend ts les jrs moa . ..
cola re
zelda re ma folle
tini re
fabolous Yo!
Zelda dis que c´est pas vraie
Sinon il va le dire a lj
f1 ! attendez un peu ke je lise avt pr voir ttes les conneries ke vs dites qd g le dos tourné . ..