. .. . ..
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 18:20:35cola< joue pas o faché sinon je te met un coup de boule!!!
chui pas fache du tou
ghal : je suis un vrai caballero ( gentleman en espagnol) ! !!
xypos
qpoch< bien jouer sur ce coup la!!!
cola<
bon je vous laisse je vais manger et bosser!! a bientot!!
xypos : t´inquiète pas, c pas toi qui comprend rien c nous qui sommes incompréensibles!
ghala
qpochet
mechante
ghal : bon app
les ô, à tout de suite je vais smoker une sèche
18:28
smokr ? = fumer ?
°_°>> WaAAAaaaAAAAaaAAAAzZZZzzZZZzzZZZzOooOOOooO ! !!!
wa hunter
smoker
le bug
°_°>> ArF ! Ca VaZz Tlm ?
°_°>> XYPOS > > Ya Mon Frere ! ArF !
hunter
oui ca va
ouais