En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:09:32
ghala ghala la vieille va bien ou non?
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:09:49
ghaladriel
philou> coucou!!! comment tu va?
ça va je viens de laché the-sandra.
j´ai vu que tu étais contente de me voir.
Hunter47
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:09:52
°_°>> Ghala > > Ya Une Semaine , Tu Saver + Ki G T ! ArF !
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:11:10
lj> si on compte pas le rumatistes les aigruer d´estomac les flatulence!!! tout va bien
morro< ok!!! enchante alors!!! moi je suis gentille et toi??
qpoch> toi ossi mon vieux ta des aigreurs d´estomac??
cola> kes ki ya??
manu_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:11:45
4...3...2...1
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:12:17
non rien tous va bien ghala
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:12:26
philou> c le monde a l´envers!! tu es heureux d´etre celibataire??
hunter > dsl vieux!! ca va bien?? c pas toi ki a compter les votes??
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:12:58
manu!!!
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:13:06
ghala morrobox est un chieur
si je répond plus c que je suis partie oki tlm?
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:13:13
ghala moi aussi je suis gentil t´inquietes pas
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:13:16
ghal: eh oui c l´âge ( surtout les flatulences au bureau)
Hunter47
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:13:21
°_°>> Et Si ! ) Et Nan Ca Va Po !
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:13:33
cola> c tini??
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:13:49
lj Mais qu´est ce que t´as contre moi aujourd´hui
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:13:55
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 19:12:26 philou> c le monde a l´envers!! tu es heureux d´etre celibataire??
non, mais elle ne me répond pas et elle me laisse pas de message alors je bouge.
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:14:31
non tinti est meme pas connecter
c´est presque mon seul pote qui me reste en+
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:14:36
morro rien c juste que tu m´a réveillé quand je dormais
Morrobox
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:15:06
On va dire
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:15:20
lj> ok!! baby lj!!
hunter> ca va pas?? kes ki ya??
qpoch> c surtout kan t´essaye ke ce soit discret ke ta pris tte les peines du monde pour pas faire de bruit!! et la tu te rappelle ke tu a manger des fayots a midi!!! mais c tro tard!!
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:15:26
cola : et nous on pue?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.