ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 19:25:08
cola< dit dc!!! je pensais ke tu plaisantais et moi j´en connais 2 ki se sont bien foutu de la gueule de mon chagrin alors de calme cola ok??
ben c´est toi qui a cru tu sais bien que tini et moi on rigol tjr en fesan les blague bizar