oui j´y suis ! !
zelda
cola ! !
ben mi je sé meme pu ki a dessus je peu pa lire les profils dc je sé pu lol ! mé ç pa toi ke javé preske oublié ç ke je tappelai seb
je re je vai manger
bon allé @+ ce soir c soirée stunt!!!
pk tu me tire la langue cola ? bon bon app´ et a tte a l´heure ! wazaa !
cola et WaZaabizelda: tu as msn ?
zelda t´es la ?
vi suis la ! lol on va me la demander cbien de foi ? lol nan g pa msn !
pk t´utilise pa le pseudo prod ?
je peux plus j´ai fait le c**mais pk t´installe pas msn ?
tu t fé bannir ? ? paske ma mere a peur ki ai des virus ou otres !
ah oui c´est vrai tu peux pas lui dire qu´il n´a jamais de virus !
ta ke les 2 min ?
ya des virus ? ca chge rien mé yen a sur msn ?
non j´ai les 30 sec mais des fois ( souvent en fait ) ADSL se bloque et ça commence a devenir très chiant ! !MSN c´est 100% sur ! !
non il y a pas de virus ! !
a dak mé bon ma mere é conne ca chgera pa lol ! ADSL se bloke mé pa si svt ke ca ! ta kl serveur ?
c´est en suissej´ai sunrise QUELLE ME***