zelda-89 Posté le 16 avril 2004 à 19:52:27
cola: Cola_borateur Posté le 16 avril 2004 à 18:28:33
C´est en rapport avec ce qui est écrit dans ton profil ?
keki é ecrit ds ton profil ? kl é la raison pr lakelle tu pars ?

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Cola-Le-Fou
Age : 21 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 225 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/04/2004
Je peux mourir demain ça ne change rien
J´ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C´est même trop pour un seul homme
Et je l´ai vue partir sans rien dire
Il fallait seulement qu´elle respire
Merci d´avoir enchanté ma vie
Nombre de messages postés sur les forums : 31.984