En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:16:40
cola> bien fait!!!
qpoch> croi moi sur ce coup la vo mieux puer!!!
philou> ben c plutot une reaction saine ca!!!
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:17:45
ghal : dans ce cas faut regarder ton voisin de bureau d´un zoeil accusateur, c le meilleur moyen de passer inaperçu. Enfin ça doit pas se rePETER trop souvent
Hunter47
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:18:08
°_°>> Ghala > > Ma Trucbidulechose Chérie Et Parti En Vacances... Et . .....
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:18:27
ghaladriel philou> ben c plutot une reaction saine ca!!
pourquoi?
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:18:43
hunter: elle va revenir bientôt
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:18:45
qpoch> mdr!!! tu as l´inspiration divine dit dc!!! ca SENS le véku!!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:18:47
qpochet mai y en a bcp qui mon laisser tomber
manu_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:19:27
aie
wazaaabi
Niveau 14
16 avril 2004 à 19:19:43
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:20:06
cola : je sais c souvent comme ça l´"amitié", on est tjs surpris! . Mais tt le monde n´est pas pareil!
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:20:54
philou> ben paske tu etais o desepoir et la ben meme si elle te repond pas tu va bien!! c plutot cool non??
hunter > ben oui!! qpoch a raison!! elle reviendra bientot et vous vosu retrouverai!! mais je comprend ke la séparation soit dure!!
cola> c ta fote!!!
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:21:06
ghal : COMMENT? ça sens le vieuku? COMMENT OSES-TU
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:21:10
WaZaAaBi
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:21:34
manu> tu est de retour???
wazaa!!!
wazaaabi
Niveau 14
16 avril 2004 à 19:22:23
Quel acceuil!
qpochet
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:22:25
waza
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:22:37
ghaladriel Posté le 16 avril 2004 à 19:20:54 philou> ben paske tu etais o desepoir et la ben meme si elle te repond pas tu va bien!! c plutot cool non??
au début je vais bien mais c´est aprés que je pête les plombs.
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:22:41
qpoch> ! ! arretes!! j´en peu plus!!! ta pas un exemplaire de ta machine anti rire?? ben ecoute ossi a 25 ans ca peut pas sentir pareil ka 15!!!
manu_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:22:43
oui g vu que vs ne pouviez pas vs passez de moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:22:50
re le peuple
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.