Fabolous_ Posté le 16 avril 2004 à 19:42:42
salut zelda
c´est quoi ton mail ?
tu as msn ?
pas touche a zelda
zelda-89 Posté le 16 avril 2004 à 19:42:38
kikoo ghala bon travail !
ce ke g ? g lu ca Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 17:27:32
a la rentrer scolaire je reviendre plus sur jv.com
vil1 cola !
