Ouais Zelda viens me border
xyp: ben tt a l´heure y avé " Xypos" je savé pa ki ç t ! ! ç t pa toi ? g t pommée ! lol !
tini: oui j´arrive ! ( merde ou il é cet oreiller ke je puisse l´"touffer celui la ? )
j´y crois pas . .. comme ca ne rame trop pas
xyp ! moi ca rame pa !
moi non plus
ca faisait au moins 6 mois que mon internet n´était pas aussi rapide
ben alors pk ta di ca ? tlm é vrémen vrémen bizarre today lol !
Oui Zelda viens
je me suis mal exprimé
Xyp t´as aol?
:!§^)^=
AOL euh non . ..
a oki xyp ! tini: nan je prefere t´etouffer tu souffrira +
tini g aol
Parce qu´aol a eu un bleme et sa telecharger moin vite
c´est nul AOL
ben moi je ne l´ai pas . ..
mais j´ai pas l´ADSL moi :´(