[Cobra_11] Posté le 14 avril 2004 à 17:44:30
Cola-Le-Fou Posté le 14 avril 2004 à 16:54:44
tous mes amis son faux meme toi f1
je t´avai explique dans mon mail pour hier ben moi je me casserai plu la tete a te chercher je me casse si tu me cherche je suis quelque par sur jv.com
cola non je ne suis pas faux j´ai juste changer c´est tout mais bon crois ce que tu veux moi ça n´a pas d´importance tu resteras mon meilleur pote mais bon
tu la pas montrer aujourd´hui
bye xyp