ben non, c´est le drame
meme pas de ghalounette
plus maintenant
salut le peuple
Vous pensez que le topic va faire combien de messages
autant que le kalipsy
Yu-gi
ca va?
Et le kalipsy était a combien de nouveau
ps: je suis arrver quand il a été effacé
salut morro
desolez le devoir m´apelle je vais revenir dans l´apres midi a plus le peuple
a ceux qui arrivent
fiacre -> tu rigoles kialipsy c t des petits joueurs ^^on va depasser le million...
C´est votre dernier mot
Le million c´est un peu beaucoup
on en est pas si loin
salut tlm !
Encore 980 000 posts Nan c´est vrai qu´on y est presque
je v manger a plus . ..
zelda-89
mave sen va qd j´arrive ! lol:f) morrobox: je t jamé vu si je me trompe pa ? t nouvo ?
Je suis nouveau sur le blabla Ca fait 3 jours que je viens régulièrement et maintenant tu peux plus me loupé
oki ! bienvenue ds la bande des fous alors ! lol