T mechante Zelda Jte parle pu
tini moi g po de blem avc
xypos c toi ké nul
votre connexion est tres lente par a port a moi
ouais Xyp T nul ^^
mais non
G le t3 comme au luxembour moi ^^
meu nan tini je rigole !
cola le gars qui a du 5 Mo / seconde . .. moi je suis content d´arriver à 52 Kb
NOn zelda tu ment
Fait moi un bizous alors ^^
xyp je t´avai dis ma connexion ?
bou le vil1 tini y fé du chantage ! !
ouais cola
:xypos:
encore ce smiley cola ? ??
pypos
( ..................soupir.................)
quelqu´un veut un pseudo