salo va !
au fait tu va voir le cocker a l occas ? si oui fait des photos :p
mave g l´iimpression ke c de pire en pire
ouais c
mav ca avance ton stage?
cali -> non et toi ?
mave bof j´alterne entre Rapport, Reflexion et Projet mais bon c pa tro la fête
cali -> au moins tu fais qq chosemoig
mave il ton pa filé de projet?
xyp ca va?
cali -> si mais il me surveille jamais la derniere fois que je lui ai parle pour lui dir aut chose que bonjour au revoir c t y a ouh la . ..
oui ca va bien
quoi
vous parlez de quoi ?
bonjour tlm
de mon stage que je foire
xyp ca parle stage
mave bah moi c pareil c pa plus mal l´autonomie
bon je pars qqes minutes @+