lol tini ! ta bcp chagé f1 ! je te reconné pu du tt !
kiri: clown tu été clown tu retera ! !!
zelda ze t´aime
l´amitié est une belle connerie
Moi aussi jfais da concurrence
merci cola ! f1:mé keski t arrivé a la fin ? ?
tini
Lamour rend aveugle Zelda Et F1 A ete aveugle Jpense
tini l´amour aussi est une belle connerie
tini ! f1: eureka ! g trouvé ! lol ! l´amour ta rendu aveugle et du cou ta foncé drt ds un mur et ta recu un cp sur le tete ç ca ?
Bon C bon je crois savoir ce qui c passe avec toi f1 mais jdis rien
tini nan c pas sa mé bonnan g pas envi d´en parler
ok f1 g ptet une idée + valable mé comme tini je nen parlerai pa si ca peu te faire plaisir
Lj
ok F1
´lut tt le monde
le vré xypos ! !!! enfin lol !
Merde jvoulias dire Zelda
Slt Xyp
c´est quoi cette remarque zelda ?
tini ! t fatigué toi ! ! lol !